Ce site présente une sélection d'articles pour soutenir votre commerce indépendant.

  1. Accueil
  2. BAGAGES JUMP

BAGAGES JUMP

Fondée en 1979 par un des plus importants maroquiniers de France, la marque de bagages Jump adopte une philosophie nouvelle dans la bagagerie : casser les codes du bagage en proposant non plus des bagages uniquement fonctionnels mais des collections coup de coeur.

Les bagages Jump apportent un renouveau des formes, des couleurs et des matières très pointues.

Nous ne présentons pas de bagages sur ce site internet car nous favorisons les clients qui viennent en boutique par la qualité de notre service après-vente et d'offres promotionnelles occasionnelles.

 

Fonctionnement de notre SAV (Service Après-Vente) pour les bagages :

- Présentation du bon de garantie : Les bagages ont différentes périodes de garantie selon la gamme du produit. Même si l’article n’est plus sous garantie, il est possible de retrouver des pièces détachées avec ce fameux bon de garantie car dessus figure des informations sur votre bagage (nomenclature du produit, provenance…)

- Estimation de la prise en charge ou non par la garantie avant envoi pour expertise par le fabricant : Malheureusement une garantie n’est pas une assurance, l’usure normale, une mauvaise utilisation ainsi que les accidents ne sont pas pris en charge par la garantie. Dans le doute nous l’envoyons pour expertise.

Si le problème est pris en charge par la garantie, le bagage est envoyé au fabricant pour réparation gratuite pour le client.

Si le problème n’est pas pris en charge par la garantie et qu’il est réparable, la réparation peut engendrer un coût, un devis vous sera adressé.

Pour certaines marques de bagages le SAV des produits achetés sur un site internet non officiel de la marque sont à adresser au site internet de l’achat (instructions formelles des marques en questions).

Bon à savoir : Nous pouvons faire des attestations d’irréparabilité lorsque le bagage est effectivement irréparable